Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
6 mars 2012 2 06 /03 /mars /2012 16:19

Disponible gratuitement, en français et ne nécessitant même pas d’installation (application portable), Weather Widget HTC Home est un logiciel qui permet d’accéder à la météo de votre ville instantanément via votre ordinateur et votre connexion Internet.

 htc.JPG

Son interface donne un aperçu immédiat de la météo du jour et des 4 jours à venir, pour la ville de votre choix, ainsi que les températures.

 

L’interface de Weather Widget HTC Home est très attrayante. En cliquant sur les prévisions des jours à venir, vous aurez tous les détails : pression atmosphérique, tau d’humidité, vitesse du vent, etc.

 

Pour afficher la météo de votre ville, cliquez sur cette application avec le bouton droit de la souris, puis sur Options. Dans l’onglet Weather, saisissez le nom de votre ville dans le champ Location et validez.

 

Par défaut en anglais, Weather Widget HTC Home est également disponible en français. Pour cela, téléchargez le patch de traduction en français, puis décompressez-le et placez-le dans le dossier de Weather Widget HTC Home. Une fois l’application exécutée, rendez-vous dans les Options puis dans l’onglet Extras. Cliquez sur le bouton Install et sélectionnez le patch de traduction que vous venez de télécharger, à savoir fr-FR.hhpack et cliquez sur Ouvrir. Relancez Weather Widget HTC Home pour appliquer la modification.

Téléchargeable ici ----->

Partager cet article

Repost 0
Published by Dimitroff D - dans Logiciels
commenter cet article

commentaires

Rock and Law 06/03/2012 20:21

la classe ! merci de l'info. :)