Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
23 octobre 2010 6 23 /10 /octobre /2010 18:09

Vous êtes un adepte de Google Chrome ? Laissez-vous tenter par ChromePlus ! Un navigateur qui intègre des fonctionnalités en plus, pour une utilisation plus intuitive et rapide.

Multi environnements

Compatible avec les ordinateurs sous environnement Linux et Windows, ChromePlus est un client de navigation Internet qui dispose des mêmes fonctions que Google Chrome plus quelques autres intéressantes. De quoi éviter de partir en quête d'extensions.

Fonctions d'interface

On se voit tout d'abord proposer la fermeture de l'onglet avec un simple double clic sur celui-ci au lieu de chercher l'habituelle croix, laquelle est toujours présente pour les irréductibles. Certes, la fermeture d'un onglet via l'appui sur la molette est aussi possible dans Google Chrome...

On dispose également de la fonction Super Drag qui permet de déplacer du texte sélectionné vers un logiciel de traitement de texte pour effectuer un copier / coller ou vers les onglets pour effectuer une nouvelle recherche.

La navigation grâce aux gestes de la souris est possible, avec par exemple le dessin d'un trait vers la droite avec le bouton droit de la souris enfoncé pour aller vers la page suivante et le dessin d'un trait vers le bas avec le bouton droit de la souris enfoncé pour faire défiler la page vers le bas - vous suivez toujours ? On trouve aussi une fonction permettant d'ouvrir des onglets Internet Explorer pour les sites Web qui requièrent le fureteur de Microsoft à l'image de Windows Update.

À noter enfin, l'affichage de tous les gestionnaires de téléchargement tiers installés sur la machine dans le menu contextuel des liens de téléchargement, ce qui permet de choisir celui que l'on souhaite.

Téléchargement

Un simple lien : Essayer ChromePlus

Partager cet article

Repost 0
Published by Dimitroff D - dans Info
commenter cet article

commentaires